usine de meunerie à propos de nous

Situé dans le parc industriel de haute technologie de Shandong Laoling, à proximité de l'autoroute de Pékin à Shanghai, Shandong Double Crane Machinery Manufacture Co., Ltd. est le fabricant professionnel de machines à granulés, dédié à la fourniture de solutions de production de granulés à des clients du monde entier.

S'en tenant au produit en développant des idées de simplicité, de perfection, de qualité et d'innovation, nous nous sommes toujours concentrés sur la conception et la fabrication de machines à granulés d'alimentation depuis la fondation en 2005. Aujourd'hui, nous avons obtenu plus de 30 brevets et développé avec succès 8 séries, 60 types différents de produits.

Ces dernières années, nous avons investi continuellement dans la technologie et la fabrication. Nous avions investi jusqu'à 60 millions de RMB pour construire une base de fabrication de 19200 mètres carrés et 10 millions dans l'innovation technologique, le développement de technologies automatiques et intégratives. Ainsi, les produits de nouvelle génération ont été fabriqués pour fournir les meilleures solutions aux clients des équipements d'alimentation.

Nos principaux produits comprennent le moulin à granulés d'alimentation, la mélangeuse d'alimentation, le broyeur à marteaux d'alimentation, la ligne de production de granulés, la petite ligne de production de chat et d'autres équipements auxiliaires, etc. Tous les produits principaux avaient passé les certifications ISO9001, ISO4001, CE, SGS et sont très populaires dans de nombreux pays et régions.

Double Crane Machinery est disposé à devenir vos partenaires avec nos produits à haute performance, une excellente qualité et un service après-vente parfait.
Accueillez les clients du monde entier pour visiter notre entreprise et négocier des affaires.

usine de moulin à aliments

feed mill plant about us

Located in Shandong Laoling High-Tech Industrial Park, close to the expressway from Beijing to Shanghai, Shandong Double Crane Machinery Manufacture Co.,Ltd. is the professional pellet machine manufacturer, dedicated in supplying pellet production solutions to worldwide customers.

Sticking on the product developing ideas of simpleness, perfection, quality and innovation, we have been always focusing on designing and manufacturing feed pellet machines since the foundation in 2005. Today we had obtained more than 30 patents and successfully developed 8 series, 60 different kinds of products.

In recent years, we were continuously investing in technology and manufacturing. We had invested up to 60 million RMB to build 19200 square meters manufacturing base, and 10 million in technological innovation, automatic and integrative technology development. So the new generation products were manufactured to provide best solutions for feed equipment customers.

Our main products include feed pellet mill, feed mixing machine, feed hammer mill, pellet production line, cat little production line, and other auxililary equipments etc. All the main products had passed ISO9001, ISO4001, CE, SGS certifications and are very popular in many countries and regions.

Double Crane Machinery is willing to become your partners with our high cost-performance products, excellent quality and perfect after-sale service.
Welcome the worldwide customers to visi our company and negotiate business.

feed mill factory